inscription au club La Palme Setoise

Renseignements :   tél./ Fax : 04.67.78.40.37

E-Mail : lapalmesetoise@ aol.com

Blog: http://lapalmesetoise.midiblogs.com/.

Tarif Annuel : Ce prix comprend la licence, l’assurance piscine et la cotisation au club.

- Adultes ( 16 ans et plus ):     90 € ( 4h/semaine ) ; 85 € (2h/semaine) ; 80 € (1h/semaine)

- Jeunes ( de 12 à 16 ans ):   65 €( 4h/semaine )  ; 60 € (2h/semaine) ; 55 € (1h/semaine)

- enfants( moins de 12 ans ):   55 €( 4h/semaine )  ; 50 € (2h/semaine) ; 45 € (1h/semaine)

Réductions:

-     Famille: moins 5 € pour chacun.

• - Possesseur d’une monopalme: moins 5 €.
  • - Possesseur de la carte Jazz : moins 5 €.

Nota: La licence est une assurance au tiers. A partir de 16 ans, elle vous couvre pour la pratique

de la pêche sous marine. L’assurance piscine est une assurance complémentaire vous couvrant pour les entraînements et compétitions piscine.

Matériel:

- Chacun devra avoir, au minimum, bonnet, palmes, masque ou lunettes, tuba.

- Le port du bonnet est OBLIGATOIRE.

- Seules les sandales de piscine seront acceptées au bord des bassins.

- Avant tout achat de matériel, mieux vaut nous consulter pour éviter tout matériel inadapté.

Pièces à fournir pour l’adhésion :

- 1 photo d’identité

- Une autorisation parentale pour les mineurs.

- Un certificat d’aptitude à la pratique de la nage avec palmes délivré par un médecin

fédéral ou du sport.

- Votre cotisation.

N/B: Seules les adhésions complètes seront prises en compte pour la délivrance des licences.

Pour les enfants, des aides peuvent être demandées auprès de différents organismes

( C.A.F, etc...). Les adhésions devront être réglées impérativement   avant le 15 Novembre

sous peine d’exclusion. Toute personne commettant une faute grave au sein du club sera

exclue et ne sera pas remboursée de son adhésion.

Dossier d'inscription:

Certificat_Agrees05.doc